whaoooo

Publié le par céline

Purée, ça faisait longggggggggggggggtemps.

Je suis de retour chez moi, et c'est le pied!

Déjà, avant même d'entrer dans l'avion, à l'aéroport, je suis marré un max ^^. Par exemple avec la liste d'objets interdits dans les bagages:

étoiles de lancer (shuriken), barres à mine, battes de base-ball, matraques, gourdins, pagaies de canoê kayak, planches à roulettes Oo, nunchakus, et pleins d'autres.

 C'est ce qu'on appelle une liste exhaustive...

Ca m'avait trop trop manqué, cette chaleur moite, cette odeur de pluie quasi permanente, ce ciel bleu, si bleu...

Et puis cette manie de voir des gens qu'on connaît à chaque pas... Trop fort. Et puis MA chambre. Et puis le bouillon d'awara que ma mère à laissé dans le congélo depuis pâques (c'est un plat spécial et très traditionnel de chez moi). Et puis mon pied de maracudja, mon cerisier, mes cocotiers...

Et pis ma loose!

Elle m'a a semi-lâché (le ciel et la terre sont remplis d'allégresse, hosanna ^^. remarque il était temps)

En fait, elle s'est attaqué à ma soeurette qui a successivement dû: enlever ses chaussures à l'aéroport, être fouillée deux fois, a enfermé les clés de la voiture dans le coffre, à l'aéroport.
Puis elle a  joué au foot avec moi pour la première fois depuis 3 ans au moins, s'est fait super mal au pied, a été aux urgences à 19h, attendu le verdict jusqu'à 23h, tout ça pour qu'on lui diagnostique un hématome au pied, et une immobilisation de UN jour (non, vous ne rêvez pas. On a tous cru à un orteil cassé, c'était un hématome -_-).

Bon, moi, je dois me retrouver en espagne le 12 obligé, alors que j'ai une épreuve le 11, m'enfin, au moins, j'ai l'habitude ^^.

Sinon, dans le plane, j'ai écrit plein de trucs bien mièvres, mais là, je dois aller bosser, donc je les taperai quand j'aurais le temps...

Au fait, j'y pense...Vu que toutes les côtes ont disparu en moins d'un an, ici, et que l'année dernière j'ai acheté un skim bien cher, alors je vends un skim au prix d'origine et modeste de 150 euros.

 

Sinon, dans l'avion, pour pas trop trop me faire chier, j'écoutais Là-bas...

Je te perdrais peut-être là-bas...
Je me perds, si je reste là...

Publié dans vivons heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article