cherche solution rapide, discrète et efficace

Publié le par céline

comment se débarrasser d'un bestiole d'environ 1,5 kg qui n'arrête pas de miauler et de se frotter partout de manière discrète, et surtout, assez vite ?
Toutes solutions bienvenues.
Bref, trêves de fantasmes dans lesquels je me débarasse d'Herpès, ma chatte en chaleur ouverte à toute proposition  environ 2 semaines sur 3 (ouh, cette phrase, en la relisant, je me dis que bon... bref), quoi de neuf, quoi de bon ?

Rien, si ce n'est que j'ai adopté maintenant un rythme de travail s'apparentant un peu plus à celui qu'endure un étudiant en médecine normal, c'est-à-dire 8h par jour.
Et ben ça fatigue hein.

Donc du coup, quand je rentre chez moi, pour me détendre, je lis de la santé publique je regarde la télé.
Oui, car maintenant, j'ai une télé, avec le câble, et plein de chaînes ! Je regarde donc plus souvent la télé, c'est-à-dire que je me farcis tous les jours le petit journal de yann barthès et le SAV des émissions sur le site internet de canaille puce.
Parce que bon, faut pas exagérer, c'est pas parce que j'ai une télé que je vais l'allumer, aussi, namého. Petit à petit.
D'ici deux mois, j'aurais peut être habitué mon cerveau à recevoir autant de conneries d'un coup de manière passive, en attendant, je matte le plus possible de vidéos sur youtube, comme ça, je me familiarise aux pubs subtiles (mais oui, celles qui prennent la moitié de l'écran).

J'adore le petit journal.
Yann Barthès, si tu me lis (ce dont je doute fort, mais je suis une fille qui a ses rêves et qui vit ses fantasmes, oui oui), sache que je t'aime et que j'aimerais beaucoup te déchirer ta chemise pour te griffer le torse et te mordre le lobe des oreilles en même temps. Avec tout le respect que je te dois, bien entendu.
Je trouve cet humour un peu répétitif, pince sans rire géant.

Et je kiffe aussi grave le SAV des émissions.
Là c'est plus un humour navrant, relou et répétitif, mais c'est génial !
BLEUUUUUUUUUUUUUU BLANCCCCCCCCCCC ROUGEEEEEEEEEEE je suis françois le françaiisssssssssss!
muahaha.

Pourquoi moi, je n'ai pas autant d'humour, et pourquoi je ne fais pas rire les gens comme ça ?
Je veux dire, à chaque fois que je fais une blague, elle tombe à plat. Je ne comprends pas. J'ai pourtant un humour navrant. Et je suis fan des hyperboles aussi, j'en fais toujours une tonne, mais bon, rien à faire.
Je crois que ma conception de rire est différente de celle du reste du monde.

J'en veux pour preuve tous ces moment où une situation m'a fait mourir de rire, alors que les autres autour étaient désespérés (voire indignés).

Oui, je n'ai pas pu m'empêcher de rire dans la chambre de la patiente la fois où mon co-externe dépistant un trouble neurologique lui a demandé si elle n'avait pas l'impression en marchant d'être un peu bourrée, et qu'elle a répondu, hyper gravement : non moi, bourrée, ça ne m'est jamais arrivé, je ne bois pas car mon mari boit et il me bat ensuite.

En soi, c'est pas le fait que son mari soit un putain de lâche de connard fini qui crèvera seul et moisira comme la pourriture qu'il est, qui est amusant, c'est la situation. La tronche du co-externe qui a un peu voulu utiliser une métaphore fun, et qui là, la gueule enfarinée ne sait plus quoi dire.
Le côté tellement inattendu de la réponse. Le contexte.
Bref, j'ai éclaté de rire, et tout le monde m'a prise pour une horrible sans-coeur.
Spa grave, la prochaine fois, je rigolerai plus franchement quand on me parlera du mec qui ne voulait pas se rater, cette fois-ci, s'est jeté du 8 ème étage... et s'est raté.
Au moins, ça sera justifié.


J'écoute la nouvelle chanson de shakira, 'i did it'. Enfin, j'écoute, c'est beaucoup dire. J'ai vu le clip sur youtube, j'ai coupé le son parce que faut pas pousser mémé dans les orties, non plus, et j'ai regardé la chorégraphie. Shakira, c'était mieux avant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article