bouh!

Publié le par céline

en ce moment, je regarde un film (oui, à trois heures du mat'), et c'est tout bonnement flippant.

Microcosmos, ça s'appelle. En gros, ça parle de bestioles qui vivent dans l'herbe. Oui, un documentaire, on dit aussi, parfois. Mais celui-là, il est chelou Oo!!!

On a des gros plans d'insectes, et à un moment, on voit un cul d'abeille (oui, on dit un abdomen, je sais). Et puis y'a des accouplements: de coccinelles, de sauterelles, et le plus sexy, d'escargots (vous voyez deux amoureux se léchant les amydales, toute langue dehors sur les bancs publics? Et ben pareil, avec dans le rôle de la langue tout le corps de l'escargot).

 t'as de beaux yeux, tu sais?


Et puis aussi, y'a une sauterelle qui saute dans une toile d'araignée-la malheureuse-, et l'araignée lui saute dessus, et l'empaquette dans de la toile qu'elle sort de son postérieur comme moi j'empaquetterai un sandwich au jambon dans du papier alu.
La musique fout carrément les jetons, un mélange de classique strident avec des tadatadatadatada digne des dents de la mer, et même, à un moment, on entendait un bruit de mouche, et a l'image, y'avait des fleurs. Non, pas des fleurs avec des mouches, QUE des fleurs. J'ai halluciné. Là, je vais matter la suite. Je reviens.

Re-moi: on voit des fleurs s'ouvrir (elles sont filmées en accéléré, en fait), et ça j'aime bien.
Est-ce normal que je me demande, à chaque fois que je les vois dans le documentaire (souvent donc), si couper les pattes des bestioles leur ferait mal?

Note pour plus tard: quand il fait chaud, les chenilles font la farandole.
Les fourmis, même si elles sont fortiches, c'est des sales putes.
Dire à quelqu'un qu'il ressemble à une chenille relève de l'insulte suprême. Lui dire qu'il ressemble à une larve de guêpe pourrait être passible d'outrage à la dignité humaine.
Un bousier, c'est très très con (d'où l'expression: con comme un bousier, usitée par moi uniquement)
Les araignées peuvent faire des bulles d'air sous l'eau!!! fortiches!
Droséra: 1. Libellule, zéro :-D

Bon, en fait, c'est vraiment trop flippant, alors, je crois que je vais pas le regarder en entier ^^ (et pis surtout, j'ai american history X qui est arrivé entre temps).

Je vais plutôt écouter Zombie des cramberries

When the violence causes such silence who are we mistaken?
But you see, it's not me, it's not my family
In your head, in your head, they are fighting
With their tanks, and their bombs and their bombs and their guns
In your head, in your head, they are crying....

In your headddddddddddddddddd

Publié dans vivons heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article