smoking kills

Publié le par céline

(and so does mr president).

 

 

 

(ps: ceci n'est pas un message de prévention en la con -vous savez, le truc que les gars à la radio disent avec une voix digne de Phedre (tragique donc) et qui te fout les jetons alors que t'avais rien demandé-. C'est juste la seule introduction que j'ai trouvée pouvant faire le lien entre la photo du jour (non, ce n'est pas une nouvelle rubrique, j'ai déjà suffisamment de boulot) et la chanson du jour: god has rejected the western world, de Lodger.

Petite histoire de la photo du jour: Je suis avec un ami, et avec mon appareil (qui est greffé à ma main depuis que je l'ai acheté), quand je redécouvre la touche noir et blanc. Alors hop, du coup, je shoote tout ce qui me passe sous les yeux... Le paquet de clopes de mon pote sur le banc, et mon jean (oui, c mon jean, le truc déchiré). Et puis je ne sais pas par quel miralce, mais cette photo, qui ici est petite et moche, a en fait sacrément de gueule en vrai.

Je me suis toujours demandée comment quelqu'un pouvait photographier un pigeon et trouver ça beau. Ben moi je photographie un paquet de clopes, et je tombe amoureuse de ma photo (entre autres ^^)). Je crois que c'est une question d'appréciation personnelle (comment ça, tout le monde en est conscient sauf moi?). Comme par exemple les reflets des flashs dans le miroir. J'aime trop ça, je trouve que c'est super classe. Je dois bien être la seule. Mais j'assume ^^

 Donc chanson du jour: god has rejected the western world, ici , petite animation de lodger bien cynique comme il faut, du lodger, quoi ^^

Publié dans vivons heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article