appelez moi maïté

Publié le par céline

et bien puisqu'aujourd'hui, j'ai été serieuse, et que j'ai bien bossé, voilà une méthode de relaxation, quand on travaille un minimum (trop, déja): il faut cuisiner.

Je suis très bonne en cuisine, je fais des trucs merveilleusement bon, mais va savoir pourquoi, personne n'est de mon avis. 

Mes quelques recettes classiques (tomate et thon, quel ennui), sont appréciées des goûteurs.

Les autres, les recettes originales ont moins d'amateurs: je pense par exemple à "l'Assiette de Pâtes carbonara/bolognaise/pistou de la cheftaine" qui n'a eu aucun succès la dernière fois (je ne comprends pas :-()

M'enfin, bref, là, je vous propose une recette classique, mais efficace, ça s'appelle le cup noodle.

Le cup noodle

Ingrédients: un cup noodle, de l'eau chaude

Ouvrez le cup noodle, versez l'eau chaude, fermer le cup noodle, laisser reposer, remuez, c'est prêt. Bon appétit, bien sûr.

chanson du jour, lilium -saint version-  je ne connais pas le 'chanteur', désolée (des moines, peut-être?)

Kyrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ignis divine eleison

voila, c'est l'opening de elfen lied, très lyrique. En période de révision, ça met en transe :-)

Allez hop, boulot, boulot!

ps: toute plainte concernant mon art de ne servir à rien n'est pas justifiée, et sera rejetée en bloc.

Publié dans vivons heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article