sur un petit nuage...

Publié le par céline

Comme pipo et chouka des Moomins :-).

Je viens d'apprendre une bonne nouvelle: l'an prochain, je pars. Je ne sais pas encore où, mais je m'en vais, trop le pieu un an à la découverte d'un autre pays, et pas des moindre: l'Espagne.

 Whaooooo  depuis tout à l'heure, je vois un papillon qui vole en rond au dessus de ma tête.

Parfait. Je retourne écouter la chanson des Moomins, elle est trop space, joyeuse bref, elle correspond bien à mon état d'esprit en ce moment.

D'ailleurs, je ne sais pas comment vous me voyez, mais imaginez moi comme une moomin. Ou comme pipo (enfin, pipa), mystérieuse avec mon flutiau :-). J'aime la vie, la vie m'aime ^^

Lalalalalalalalala le pieddddddddddddddddddddddddddddddd

Chanson du jour, vous devinez pas?

On y trouve au fond d'une vallée, ils ne pensent qu'à rigoler...

La bas c'est la fête tous les jours (comme en Espagne ^^), Ils sont tous des romans d'amour

V'la les moomins :-)

pa papapa papa papapapa....

Publié dans vivons heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article