et le logiciel nominé est...

Publié le par céline

Je sais, on ne dit pas nominé. Mais je préfère être tendance, dans mes billets. Bref...

Le logiciel que j'utilise le plus souvent (outre Emule :-D), doit être MSN messenger.

C'est un monde merveilleux que celui d'MSN! Je peux parler à tout plein de gens supers qui sont loin de moi, mais aussi (et surtout, je crois) à un nombre INCALCULABLE de boulets notoires.

J'aime bien mes contacts, j'en ai pas cinquante, juste une poignée de bons amis en général. Mais de temps en temps, quelqu'un me rentre dans ses contacts, et ça donne ça:

céline (guette sa première connection): Salut, t'es qui, pouquoi tu m'as ajouté à tes contacts?

Boulet: Salut, j'suis X, j'ai choppé ton adresse chez un copain/sur une liste de mail/ au hasard...

céline: Ah, donc je te connais pas?

Boulet (sort toujours un truc naze, à ce moment): non, mais on peut faire connaissance :-)

céline: d'accord, à plus

C'est en général après ces mots que je le bloque et que je le retire de ma liste de contacts.

Sinon, j'ai des contacts qui ne se connectent JAMAIS. Alors n'ont-ils pas d'ordi, ou pire, m'ont-il bloqué? La question reste ouverte.

Et puis j'ai aussi des contacts boulets. Des gens qui sont gentils, mais à qui j'ai rien à dire (et eux non plus). Pourtant, a CHACUNE de leur nombreuses connections, je reçois:

Boulet: Salut!

céline: Salut

Boulet: ça va

Céline: oui.

Boulet: moi aussi

céline (mentalement |-o *yawns*)

Boulet: quoi de neuf?

céline: qued

Boulet: moi non plus

céline (mentalement: mais lâche moi, alors!): ah

Bon et puis là, j'en ai marre, je sors un truc genre: tiens, je vais travailler, ou me faire à manger, ou carrément au cinéma. Bye. Je ne dis pas à plus, ça pourrait l'inciter à venir me reparler (pitié, nonnnnnn).

Sinon, j'ai toujours, vers 5h du matin:

Boulet vous a envoyé un wizz

Boulet vous a envoyé un wizz

Boulet: tu dors?

céline (réveillée par le bruit horrible du wizz): Crève, enflure.

Puis bloquage. Faudrait que je me mette hors ligne, pour éviter ce genre d'ennui, mais j'oublie.

J'ai aussi des contacts bi-annuels: ceux à qui je parle deux fois par an (parce que j'ai cliqué dans leur fenetre et leur ai parlé par mégarde)

céline: ah, ben pardon, je me suis trompée.

Boulet: pas grave. Ca va, sinon?

céline: hum moui, et toi, tu deviens quoi, tu fais quoi?

Bon, là, en général, j'apprends qu'il a changé d'hémisphère, qu'il s'est marié, qu'il a eu des gosses, qu'il est passé d'un bts bucherôn des landes à une formation de peintre sur soie...m'enfin, je m'ennuie pas trop ^^

J'ai aussi un contact, un seul (deux, je supporterai pas, je les buterai tous les deux), qui je sais pas pourquoi, me fait toujours le coup:

Boulet entre en ligne

Boulet vous a envoyé un wizz

Boulet: ça va, tu fais quoi?

Boulet est maintenant hors ligne

Durée de l'opération: cinquante secondes. Je sais pas, ça doit être un gag filé (qui dure depuis un an et demi, j'admire l'endurance)

Et enfin, y'a MES boulets à moi, ceux que j'aime bien ^^. Connectés très souvent, je me gène pas pour leur en faire voir de toutes les couleurs:

céline: bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttt à moi! (ou yop, ou crève pintade, ça dépend de mon humeur)

Boulet à moi: cééééééééééééééééééééélinnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee

céline: www.sitequisertàrien.com

boulet à moi (méfiant): c'est quoi?

céline: ben vas-y, boulet!!!!!!!!

ou bien:

céline: Mr et Mme comment ont un fils. Comment s'appelle-il?

Boulet à moi: ?????

céline: Brad.

Boulet à moi: Brad comment?

céline: Brad pitt. Muahahahahahahahahaha

Ou alors on se tape des discussions de cinq heures d'affilée, sur les relations homme/femme, homme/homme, femme/femme, femme/fer à repasser, ou pourquoi ce chanteur de la nouvelle star (que je trouve particulièrement nul avec sa voix de chat) retombera dans l'oubli (vite, surtout), ou des cancans sur des gens que je connais pas, ou plein dautres trucs...

Pourquoi les seules personnes avec lesquelles j'arrive à avoir une vie sociale sont-elles si loin de moi?? Est-ce parce qu'elles n'ont pas à me supporter quotidiennement qu'on s'aime bien? Suis-je moi aussi boulet, à mes heures perdues (j'en doute :-D)?

Bref, chanson du jour, ride on shooting stars, de the pillows.

C'est un groupe de rock japonais qui a réalisé l'ost de FLCL, cet anime complétement déjanté de GAINAX. Pour que les musiques exercent leur effet euphorisant, les écouter à fond avec un casque à gros écouteurs matellassés:

Ride on shooting starssssssssssssss

japonais, japonais, japonais, japonais....

ça déchire ^^

 

Publié dans vivons heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article