redbull te da alaaaas!

Publié le par céline

y tantas cosas mas!

bref, me reste donc un exam.

J'avais cinq jours pour le réviser, mais je n'ai bien sûr absolument rien foutu parce que je saturais.

Au lieu de ça, je suis allée... j'ai honte... je suis allée bronzer.

Oui, oui, au parc du buen retiro, je suis allée me foncer un petit peu, retrouver cette couleur marron rouge qui est mienne est tellement sexy, ne plus être bleme comme le reste de l'année.

A ma décharge, j'avais amené mes cours, et j'ai appris les amiloidoses.

A ma non décharge, j'ai pas appris les 33 chapitres restants.

A ma grande affliction, il m'en manque 15, que je récupèrerai demain, donc je peux pas les apprendre ce soir.

A ma grande peine, je me suis reveillée a deux heures de l'après-midi, je dois bosser jusqu'a deux heures du mat' pour que ce soit rentable.

A mon grand étonnement, les redbulls que je m'enfile a longueur de journée me filent plus de troubles intestinaux (amis de la poésie, bonsoir) que la pêche (je leur foutrai un procès au cul pour publicité mensongère, tu vas voir).

A mon soulagement extrème, le cours n'est pas si chiant (à part les tesaurismes, mon dieu, quel ennui), et est donné dans d'autres matières que je me suis cassé la tête a apprendre.

Bref, donc je bossaille, mais je n'ai même plus la force de stresser suffisament.
J'ai repris les trois kilos que j'avais perdus après ce mois de révisions forcené, je n'ai plus de cernes, et je peux me faire des french manucures.

Je m'en fiche, j'essaie de m'en tirer quand même, car après tout, il ne me reste qu'un examen, et ensuite, je rentre enfin en vacances, comme toutes ces enflures d'étudiants feignasses.

Bref, sinon, je vais bien.

J'écoute break ya neck version antillaise. C'est un peu subaru, mais j'aime bien.

Blague misogyne parce que je le vaux bien: comment s'appelle ce truc inutile tout autour de la bite d'un mec?
Le reste du mec.

voila. J'ai honte.

Publié dans vivons heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Malheureuuuuuuuuse !Jamais de vacances anticipées en période de révisions !Tu devrais avoir honte mouahahahahaNon je rigole, c'est bien de se prendre un peu de bon temps, pour se faire belle, surtout après d'intenses révisions ou le laisser-aller a fait rage sur ta tronche, et que la loose nous fait prendre des kilos (et shlaaaaack, dans les hanches (ou au bide))Bref, ce serait plutot judicieux de te reprendre en main pour ces vacances d'été, et ne pas revenir avec le regard (ou l'aspect (ou les deux)) bovin.Sinon ce serait la loose (ah tiens, comme ce que tu vis en ce moment, mais en un peu différent)Bon plus que quelque jours de loose, et tu vas pouvoir passer à d'autres, mouahahahah.Bon courage :pNB : je trouve marrant que le code pour poster un commentaire soit 75A (serait ce un code a l'image de l'auteur de l'over blog ??) :p
Répondre
C
mon petit alf,la loose ne me fais pas prendre de kilos, faux fan innatentif. Le stress me les as fait perdre, je ressemblais limite a victoria beckam tellement j'étais maigre.Heureusement, maintenant, j'ai repris tous mes kilos en trop, mes chers kilos, cette masse corporelle affichant une prédilection spéciale -non pas pour ma poitrine- mais pour mon bide.Je m'en fiche, c'est confortable.Et je me demande comment tu vas pouvoir déverser ton fiel, amère créature, maintenant que moi, je suis en VACANCES et que j'ai un programme hautement passionnant de sortie, contrairement à certains (suivez mon regard). HAN! TOMA!
C
je crois kon devrait dire misandre pr la blague mais elle est drole qd m si t'en as d'otr mets les c mille fois mieux que les misogynes<br /> en passant quitte à faire un commentaire je te complimente sur ta façon d'écrire spontanée c rafraichissant!
Répondre
C
ma petite céline, pas celle qui le blog appartient,une blague misandre, c'est peut être juste, mais c'est horriblement moche. Merci pour les compliments, j'aime toujours voir que j'ai de nouveaux lecteurs que je ne connais pas. Ca veut dire que tous mes fans ne sont pas des gens que je connais et que je force à venir ici contre leur gré au moyen de menaces assez peu crédibles et d'une lourdeur pesante.Rien à carrer.
R
pour une fois que je laisse un com sur ton site, je ne vais pas me priver de jouer l'éternel rabat-joie!<br /> les blagues mysogynes sont ds blagues sur des femmes! et toi tu as fait une blague sur les hommes, je proteste ouvertement!<br /> sinon bon courage pour ton exam!
Répondre
C
mon petit rams félon rabat-joie,J'avais mis misogyne parce qu'à l'origine, je comptais poster la blague classique, à savoir: comment appelle-t-on le bout de gras autour de la chatte d'une femme? La femme.Seulement, je ne vais pas m'auto-casser du sucre sur mon dos, donc j'ai adapté, et j'ai oublié de faire le changement.Je ne corrigerai pas, car je n'aime pas me censurer, et j'assume mes erreurs. Mais je te prie de bien vouloir lire, à la place de "blague misogyne" le groupe nominal suivant: "vérité universelle".Merci
C
Question : Qu'est ce qu'une "french manucure" ? Ensuite : je t'encourage à réviser au soleil, autant joindre l'utile à l'agréable. Par ailleurs, je souhaite te saluer au nom de ces "feignasses d'étudiants" dont je suis le plus parfait représentant. Euh, attend non. Je me trompe : Je n'ai même pas la décence d'étudier ^^ Ahlala : la paresse ultime. Bref. Vive le bronzage, vive le soleil, vive les Antilles. Bref. Merde pour le dernier exam.A plita
Répondre
C
mon petit crazyfraizy,une french manucure, c'est ça:  http://cendrillon13090.free.fr/images/NAILS2.jpgj'ai la flemme de faire un code source, et j'ai la flemme de changer de police, désolée. Donc oui, je peux faire une franch, parce que je ne me ronge pas les ongles d'anxiété?J'ai bien joins l'utile à l'agréble, a ver como me salen los examenes, ahora. Pero, en fin, vacaciones. Tengo una vaganzia en mi cuerpo...Etudiants feignasses en vacances, me voila :)