rions

Publié le par céline

avec ma copine diam's aux nrj musique awards.

Non, rien d'autre, c'est tout.

 

Je retourne écouter de vrais artistes, amaral et moby, qui chantent escapar

Publié dans vivons heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Poh Céline, ton blog monte en flèche ! nous ne sommes plus que trois seuls admirateurs... Jean-Georges, Le Philosophe et moi... ça me fait plaisir mais en même temps, j'ai peur que tu m'oublies...<br /> Arrête arrête ! Diam's n'est pas la fille cachée de Mike Tyson, tout de même ! chuis sure que si vous vous faisiez une petite bise pour faire la paix, en même temps, elle te donnerait une fessée en souriant et te dirait : "eh Céline, comment tu m'tailles toi dans ton blog ! la prochaine fois tu prends un coup d'boule!" LoL <br /> Porte toi bien Céline ! Bises...
Répondre
C
Ma petite Aude<br /> Han! tu vois ça?Ca me fait tout bizarre, aussi^^Je savais pas que poster un commentaire sur le blog de Moi (ai-je déjà mentionné que ce prénom était fort agréable à l'oreille, par ailleurs?) attirerait les foules (hum, bon, j'arrête d'exagérer... et si je postais des coms sur chaque blog que je visite... hum, notoriété, notoriété!)...<br /> ...mais ne t'inquiètes pas, ma petite Aude, je risque pas de t'oublier, hein... c'est pas comme si j'avais 50 lecteurs de plus par jour non plus, hein!N'emp^che, si peu nombreux soient-ils...j'apprécie (oui, bouhhhhhhhh, pas bien).<br /> pour diam's... le pire, c'est que je la vois bien le faire, j'imagine bien sa voix, et tout, je je dois avouer que c'est assez flippant -_-'<br /> porte toi bien de même! hasta luego<br />  
K
Salut ! J'arrive sur ton blog via celui de "Moi", et surtout suite à ce que MikOo m'a dit il n'y a pas dix minutes : "vas lire ce blog, j'aime trop comment il est écrit !".<br /> Effectivement, c'est bien écrit, et sur quoi je tombe, un article mentionnant le groupe AMARAL... Rares sont les personnes à connaitre ce groupe (que par ailleurs j'adore), et de plus, tu as mentionné des pantouffles (magnifiques soit dit en passant) achetées chez AlCampo, alors je m'interroge... As-tu une affinité quelconque avec l'Espagne ?! (je précise, avant de me faire lyncher que je n'ai lu que les derniers articles, je te découvre à peine, donc si tu en as déja parlé dans un article précédent, ne m'en veux pas !! Je préfère com'er avant d'oublier ! :-) )<br /> Et pour Diam's... Vive la France... :-(
Répondre
C
mon petit Keridil,<br /> Han! mais c'est pas bon, tout ça, je rappelle quand même mes objectifs premiers, concernant ce blog==>  <br /> là   (je suis pas douée en mode source, on se moque pas, merci), c'était PAS DE LECTEURS... (bon, c'était aussi une mise à jour quotidienne, toussa toussa)...Bon, heureusement, j'ai un peu changé de considérations, et on dira que bon, bon... ça me fait un peu plaisir quand même...<br /> sinon, merci à mikOo pour le compliment indirect...<br /> ...si j'ai une affinité quelconque avec l'Espagne? muarf, allez, j'ai envie de me la jouer mystérieuse genre <br /> oh la la découvre-le par toi-même   (subtile leçon de marketing numéro1==> un suspense trop facile à éclaircir)...et pour diam's: ahahahahahaha
A
Céline, Céline, Céline ! <br /> J'ai envie de dire ...<br /> Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de sarcasme !?<br /> loll<br /> Allez, faîtes vous un bisou toutes les deux !!! <br /> Bonne Année au fait Céline ! Mes meilleurs voeux de réussite et de bonheur ! <br /> Bisous !!!
Répondre
C
ma petite aude,muarf, tu rigole, faire un bisou à diam's pour qu'elle m'arrache un bout d'oreille avec ses dents? Nah merci, à la rigueur, je préfèrerai même être manager artistique de didus, c'est dire!...n'empêche, quelle classe; quelle finesse, cette diams 8-)mouais, et bonne année aussi, fausse buveuse de coca-en-fait-c-est-du-vin, je te souhaite plein d'argent, parce que l'arent fait tout (et venez pas me dire que gnagnan, ya l'amour aussi. Bande de niais)