rahhhhhhhh, fan indigne que je suis!

Publié le par céline

Je suis fan de Archive depuis ce fameux jour ou j'entendis un de leur titre, fuck U, en regardant au ciné un film à la signification jusqu'à maintenant obscure  pour moi (souvenez-vous), mais quand je dis fan, je veux dire que grace à ce titre, je suis tombée dans le trip-hop, et ai commencé a écouter des morceaux durant genre 18minutes, chose dont je ne m'imaginais pas capable.
Aussi, aujourd'hui, en me promenant à virgin, quand je suis tombée sur 'le nouvel album d'archive' je suis tombée des nues. Je suis fan, certes, mais je ne suis pas l'actualité de mon groupe. Je me suis dis que j'allais acheter cet opus plus tard,  (pardon je m'égare).
Comme je regrette.
L'album est en fait sorti aujourd'hui, je l'aurais acheté, j'aurais pu frimer: ah ouais, j'ai acheté l'album d'archive le jour de sa sortie, t'as vu!
Ca ne sert à rien, certes, mais quand même.

Je vais de ce pas me flageller pour me punir de mon indignité, en écoutant bullets, un des titres de cet album deja paru, que je vous conseille, d'ailleurs.

Ps: je n'ai pas oublié le changement d'heure cette année (je l'ai même fait deux fois -_-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
chère Cavanna;une réponse à un de mes articles! N'est-ce pas merveilleux?Une lectrice, fantastique.Je me jette sur votre commentaire avec avidité, et que lis-je?Une ôde aux moments agréables de la vie.C'est... attentionné de votre part...mais un peu inutile, malheureusement.Je le sais bien que la vie est belle. Et que les bons moments valent la peine d'être vécus pleinement. C'est ce que je fais, et que tout le monde fait, je pense. Pas besoin de ressasser les plaisir de cette vie pendant mille ans. En revanche, les petits tracas et les gros ennuis, oui. Pour exorciser, vous voyez? Ca soulage, et permet de se libérer l'esprit. Pour revivre d'autres bons moments l'esprit libre.Voilà l'une des raisons pour lesquelles les gens se plaignent toujours, l'autre étant par consensus tacite social.Prenez quelqu'un qui parle et reparle de ses petits bonheurs. On a beau être content pour lui dans un premier temps, au bout d'un moment, on se lasse. On se demande pourquoi lui, il est (semble) heureux, alors que bon, nous, on a des misères. On est jaloux. On le déteste.Alors que quelqu'un à qui il n'arrive que des merdes, on compatis.Je suis désolée d'être aussi blasée, mais je pense que c'est la vérité...peut-être n'est-ce que MA vérité. En tout cas, je comprends votre point de vue, il est un peu utopiste et naïf, je trouve, mais c'est frais, et si tout le monde pensait comme vous...peut-être serions nous tous des hippies, certes, mais des hippies heureux et positivistes (non, ça ne se dit pas).En tout cas, sachez que si vous voulez discuter de ce sujet, j suis toute ouïe.Merci d'avoir laissé votre avis sur mon blog. Bienvenue, par ailleurs, j'espère que les petites notes d'optimisme que j'y ai laissé (car oui, je suis faible, parfois, et je parle de mon bonheur relatif) vous montreront que parfois (très rarement), j'adhère à votre point de vue.Veuillez de plus m'excuser pour cette réponse tardive. j'espère néanmoins que vous la lirez.céline
Répondre
C
Bonsoir à tou(te)s,Je suis nouvelle sur ce forum. Ayant pendant longtemps entendu parler du site vie de merde, je suis allée y faire un tour. Qui n'aime pas se plaindre de son quotidien et en rire (que faire d'autre après tout !). Mais je suis plutôt du genre optimiste alors, j'ai très vite cherché un site équivalent mais du côté positif : j'aime la vie.J'arrive sur votre forum et je lis encore des plaintes. J'en conçois : la vie est très difficile, pour tout le monde (il faut en avoir conscience, on est tous logés à la même enseigne). Je crois que ceux qui ont été épargné par les difficultés sociales, la maladie ou la perte d'un proche... (je ne vais pas faire la liste exhaustive de nos malheurs car elle serait longue !) se comptent sur les doigts de la main. Mais je crois aussi que notre vie est remplie de joies, petites ou grandes, de moments indescriptibles tellement ils sont forts et beaux. Pourquoi nous focaliser sur le négatif ? C'est une tendance de l'être humain mais à force, je pense que l'on y perd énormément. Je ne suis ni membre d'une secte, ni naïve, ni utopiste, plutôt cartésienne mais cela ne m'empêche pas d'apprécier l'existence dans tout ce qu'elle a de simple et de beau, malgré les moments difficiles. Si certains sont sensibles à cette vision, je me ferai un plaisir d'en discuter (et peut-être pourrons-nous aussi nous plaindre un peu, parce qu'après tout, on en a aussi le droit!!!).En attendant vos réactions, bien à vous.
Répondre
C
j'aimerais bien partager, mais je sais pas faire :(le mieux est encore d'acheter l'album. La déception n'est pas envisageable ^^
Répondre
A
j'aurai bien aimé un petit extrait d'archive, y faut partager les bonne zic...
Répondre