Message à la plèbe

Publié le par céline

Oyez, oyez, citoyens du monde,
en ce jour béni de l'an de grâce 2008, je célèbre mon 22ème anniversaire.
Je célèbre aussi mon retour sur overblog (j'étais débordée, ne rien faire, ça prend du temps).
Alors mes fans, pour me remercier de recommencer a illuminer vos tristes jour, vous pouvez me combler de cadeaux (et par cadeau j'entends argent) en laissant dans les commentaires votre numéro de carte bleue avec le code et la clé (vous savez, les trois chiffres derrière).
Vous pouvez aussi envoyer un chèque de 87 euros à:

Mlle Céline Céline
22, rue du vivons.heureux.overblog.com
HTTP on the internet

Merci.


Sinon, trêve de bavassage, je vais bien. Je ne viens plus ici car je n'en ressens plus le besoin.  Je n'écris plus ma vie, je la vis. Peut-être est-ce une bonne chose, le début de la maturité?
Pourtant, je pourrais raconter plein de choses, mes gardes à l'hosto, les anecdotes avec les patients, les docteurs, mes gaffes toussa. Mais ça devient un peu banal, pour moi, je suis blasée, je crois.
Mais je reviendrai quand même sous peu, car tout à l'heure, je pars en suisse (l) (oui, encore), et quand je reviens de suisse, j'ai toujours des trucs a raconter (c'est qu'on en fait, des trucs avec liline et jonita).

Dans l'avion, au lieu de réviser ma cardio, je jouerai a la ds et j'écouterai Evolution revolution love de tricky, parce que le trip hop, c'est trippant.

Publié dans vivons heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Slak, toi ici? :o^^ l'anniversaire je l'ai déjà fêté...la suisse je t'envie tellementet puis la non vivance du blog, je ne dirai rien vu le mien :)à plus tard :p
Répondre
S
Bon anniversaire alors :) Vive la Suisse et son chocolat au lait !!!!
Répondre
C
<br /> mon petit slak,<br /> merci merci.<br /> La suisse et son chocolat au lait, mais aussi son choco fraise pistache.<br /> Une couleur improbable, et un gout assorti a la couleur.<br /> Surprenant<br /> <br /> <br />