V-3h

Publié le par céline

enfin, enfin, je passe mon dernier exam et je rentre en vacances, des presque vraies, avec une seule matière a septembrer, ce qui signifie mon retour a madrid en septembre, un peu de stress, beaucoup d'incertitudes,  la vie c'est nul et compagnie.

Rien a carrer.
Ras le cul.
Je veux rentrer chez moi.
Je veux faire du shopping.
Je veux m'assoir a la terrasse d'un café et manger de la paella.
Je veux faire la fête.
Je veux cramer au soleil.
Je veux dormir...

Mais je ne veux pas travailler.


Bon, trève de flemmardise, je rentre samedi, les jeunes.
Je vous attends tous pour des belotes, les îles, des temps glace, piscine, plage et compagnie, mais seulement de 15 à pas d'heure, par contre, vu que dans mon emploi du temps idéal(iste), j'étudie tous les matins de 09h à 13h. HAHAHA. Pardon ça m'a échappé.

Je rappelle mon num de tél pour les étourdis, hein: 20 18 74.


Allez! c'est presque fini! (<== autoencouragement)
Je vous aime tous (oui, même toi, oui, même moi).


hum... pardonnez cet article décousu, mais il est 9h30 du mat', j'ai pas dormi de la nuit pour étudier, paske j'avais rien foutu avant, et je stresse, donc je dis nawake.
'vais prendre ce putain de metro ou les températures avoisinnent celle de l'enfer, me jeter à l'abattoir (m'en fous, j'y vais en jupe, et je mets du gloss, au cas ou), et après... Rahhhhhhhhh après, la vie sera belle (ou pas).


Dans le métro, j'écouterai "hace calor" de los rodriguez, tiens, ça me mettra dans l'ambiance.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article