oyez oyez

Publié le par céline

Braves gens,

En ce 12 mars de l'an de grâce 2007, je fête mes 21 années d'existence.
Alors merci à tous ceux qui me le souhaiteront, mais mieux que les mots, il y a les présents.
J'accepte les dons paypal, je dois m'acheter une voiture.
D'avance, merci.

...qui ne tente rien n'a rien...

 

Vais écouter mes colocs chanter "cumpleanos felizzzzzzzzzzzzzzzzzz"

 

ps: didus, ceci t'es épargné, vu que tu dois déjà m'offrir quelque chose de spécial. Roses s'il te plait. Merci.

Publié dans vivons heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joyeux anniversaire
Répondre
C
merci
M
Je vais faire simple, je te souhaite un très joyeux anniversaire !!(dsl pour le retard)
Répondre
C
mon petit mikOo,<br /> merci, mon brave.<br /> Et mon paypal?
L
Bon anniversaire miss !!!
Répondre
C
ma petite léa,<br /> merci infiniment, c'est très gentil.<br /> Sinon, mon paypal?
F
Euh... Céline,<br /> Désolé, pour ton paypal, mais vais pas pouvoir satisfaire ta vénalité passagère. Suis à sec, jusqu'au moins de juin, côté finances.<br /> Mais si tu passes dans les parages, fais signe, je t'offre un verre et un blanc de poulet tandoori, pour fêter ton anniversaire. Et peut être même, je pourrai tenter de préparer un tiramisu maison.<br /> Tanti bacci, ragazza<br />  
Répondre
C
mon petit frem,<br /> je peux facilement attendre jusqu'a juin, pas de soucis^^<br /> merci pour l'invatition, très cher, vous êtes très urbain, sachez que je prends note.
C
Eh te biles pas la miss...<br /> Pour parfaire ta culture conchylicole, vas donc jeter un oeil ici bas : http://www.ostrea.org/glossaire.html#lettreg et tu comprendras le fantasme du Didus... Il doit être fou d'huitres, et il a envie de se taper...une grosse<br /> En fait, il te rêve "grosse", et c'est une pulsion gourmande et follement poétique (heureusement qu'on parle d'huitres, je frémis de penser qu'on aurait pu se situer dans la mytiliculture... Cherches donc l'allusion salace et graveleuse !)<br /> Comme dit le grand méchant loup à la top model classieuse parfumée avec du Chanel N° 5 (fils de pub!) "C'est pour mieux te croquer mon enfant ! ! !"<br /> Miam miam croc croc<br /> Bon appétit ogres et drolesses, bougres et princesses<br /> Ce soir, je finis ma soupe de potimarron
Répondre
C
mon petit frem/chewbakka,<br /> je rêve ou tu me traites de moule -_- ?