le baton pour se faire battre.

Publié le par céline

comme j'aurais dû me douter en écrivant cet article, je n'ai qu'un lecteur, et comble de la malchance, c'est Didus (laisse moi casser du sucre sur le dos de quelqu'un -toi, en l'occurence-).

 

Par conséquent, étant donné puisque vu que  je dois déjà le supporter jours et nuits quand il me wizze, quand il me parle puis plus rien, quand il me réveille à cinq heure du matin, quand il hante mes cauchemards, je refuse de faire de ce blog un repaire à didounet (et j'aime te faire passer pour un gros lourd en plus).

 

Donc, ceci étant souligné, ainsi voila, je vais plutôt mettre à jour mon skyblog, et me ramollir le cerveau dejà mis à mal par la physio et autres matières barbantes en usitant d'un langage pour le moins étrange, le "kikoo lol" pour commenter des photos de ce crevard de didus qui en branle pas une sur son (over)blog et qui a plus de lecteurs que moi (NON, je ne suis pas jalouse).
En plus, il porte des caleçons à fleur (OUI, je balance)

Traduction du passage précédent en "kikoolol":  
Kikoo lol :-p :-) :-D xD ptdr. wesh did' ce batar 2 sa race, il fiche kedal, et 100 se sortir lé doi du cul il pécho + de lecteur que wam, C tro la loose ptdr. Kil aille voir ailleur si je fé des tags sur lé table de la classe tromdr, même si c un branleur jle kif tro kan il mé C calcifs a flowers ridicul, ahaha sans dek' on dirait le keup de vitaa dans la chanson de diams (jla kif de tropppppppppppppp love diams) , là ou il se fait griller en train de baiser une aut' là.
Bref kikoololmdr je vai aller dans le bus avec mon ptb nokia et sa carte SD de 1 Go écouT mon artiste préférée ""dan sa bulle"" à donf" san écouteurs, ça fera chier les daron et pitêtre ke sa leur crèvera les tympans hahaha lololol.

 

Mais car il y a un mais cependant a l'opposé, je m'y attendais un peu, à ce fiasco, c'était un peu la chronique d'une mort annoncée (très bon bouquin, d'ailleurs), mais quand même... UN lecteur -_-'

 

je boude.

 

 

m'en fous je vais écouter satisfaction des stones, eux au moins, ils ont des couilles.

...but he can't be a man 'cause he doesn't smoke the same cigarettes as me...

Publié dans vivons heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article