mouais...

Publié le par céline

Salut, mes nombreux fans au nombre de deux (oui, votre nombre a doublé).

Je reviens plus en forme que jamais sauf que j'ai pas d'idée d'article. Donc, je vais parler des articles que je ne ferais jamais, ni sous la torture, même pas si on me paye des fortunes (quoique...)

-Les feuilletons français de l'été: ou de toute l'année, d'ailleurs. Parce que dès que l'image de ce genre de navet effleure mon oeil, j'en ai des nausées, et Oscar n'apprécierais que moyennement que je lui vomisse dessus.

-L'oeil d'un point de vue physiologique: comme si j'en bouffais pas assez comme ça, même pendant mes vacances.

-Comment trouver un logement a madrid, et/ou déchiffrer le site web de l'université madrilène. Comment on dit "site" en espagnol: parce que je n'en sais absolument rien.

-La pratique des cunis chez les Chipatas, ces sympathiques indiens d'europe de l'Est, dans le vocabulaire desquels "culotte" et "friandise" représentent le même mot: parce que je ne suis pas pornographe non plus.

-Didus et son merveilleux blog tenu très très régulièrement à jour: parce qu' autant en parler dans mon article sur les croyances populaires.

-Comment passer des vacances à travailler alors que tout le monde autour vous invite à menues fêtes: parce que ça serait chiant à mourir (j'en sais quelque chose)

-Diam's, sa vie, son oeuvre: parce que faut pas déconner (et ça tiendrait sur une feuille de papier bristol, une fois imprimé)

-Le retour des corvées: id est la vaiselle pour cinq, le balayage et autres tortures, parce que c'est cruel.

-Comment oublier quelqu'un qui vous écrit toutes les semaines pour prendre de vos nouvelles: parce que ça ne m'aidera pas à l'oublier, déjà que je n'y arrive pas (et je ne suis pas spécialement aidée).

-Le parti socialiste, ou tout autre parti de gauche ou de droite ou des deux, même qu'on s'en fout, car c'est de la politique, et la politique et moi sommes éternellement ennemis mortels.

-J'adôôôôôôôôre mes soeurs: trop fictif pour être falsifiable

...

Voilà tout ce à quoi vous échappez.

Vous échappez aussi à: pourquoi n'y a-t-il jamais de ragga en musique du jour, sujet gentiment suggéré par didus, et qui n'a pas lieu d'être, parce qu'il y a des raggas en chanson du jour. Ben vi: et nuttin' no go so de Notch, c'est quoi alors?

Publié dans vivons heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article