sugar rush

Publié le par céline

Bon, j'en ai définitivemlent marre de la fiche de présentation, alors je présenterai sugar rush de manière anarchique, ou du moins, comme ça me chante ^^

 

Alors Sugar Rush, c'est l'histoire de Kim, une jeune fille de bonne famille qui atterit dans une école de' loubards, à la suite de circonstances obscures (je n'ai pas trouvé d'épisodes sous-titrés, alors j'ai compris vaille qui pourra). Sa nouvelle amie, sugar, belle, sensuelle, délicate (non, du tout, elle serait plutôt culottée, sans gène, folle de cul... une anti-héroïne, une badgirl vraiment, mais alors vraiment très hot) la fascine, et elle tombe petit à petit amoureuse d'elle.

Commence le supplice pour Kim, qui me rapelle celui d'une certaine personne (vous devinerez bientot qui ^^). Sugar l'obsède, elle en rêve, et finit par lui dévoiler ses sentiments. Puis ensuite, vu que Sugar est une sale garce au final qui se joue de ses sentiments, elle essaie tout d'abord de l'oublier, de diverses manières, genre en se persuadant, à l'église, que sugar est une réincarnation du mal (remarque, c'est presque ça ^^ ), et plein de techniques tellement tordues auxquelles même moi je ne penserais pas, m^me pas sous ecta.

Bref, sugar rush, c'est de l'humour anglais complètement décalé, parfois subtil, parfois bourrin, toujours attachant,. Ce sont des épisodes courts et dispos en intégralité sur Utube (je n'incite personne à rien).

Sugar Rush, c'est enfin, et surtout Sugar, alias lenora critchlow (ou proche), qui, même si elle semble un peu grasse dans la saison 1, est un véritable régal pour les yeux. De quoi vous faire changer de bord ^^.

Où tu veux, quand tu veux, sugar ;-)

Pour se mettre dans l'ambiance, admirer Lenora en écoutant scandalous, et se rappeler l'accent délicieusement sexy avec lequel elle fait remarquer à kim: I don't want someone to be sensitive or else. I want someone to fuck ^^. So cute 

Publié dans LaGrandeBelleTartine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article