ay ay ay qué calor

Publié le par céline

et comme personne ne me croit jamais quand je rapporte les températures d'ici: il à fait 45 degrés hier. Je ne mens pas, la preuve en image.

 

 

On a l'impression de nager de manière permanente dans des braises, c'est insupportable! Comme si tu débarquais dans un nouvel endroit, et y'a un panneau qui t'accueuille: bienvenue en enfer. La température ambiente est de 800 degrés, et l'humidité externe quasi nulle. Grillez bien. Le maire d'enferville vous souhaite un bon séjour.


Tu m'étonnes que les vieux meurent par milliers (humour noir hahaha). J'en peux plus, c'est atroce, j'ai hâte de bouger de là.

Au lieu de ça, je dois commencer à chercher un appart pour Madrid et c'est bien chaud (je reste dans le registre, hein): ça fait longtemps que je n'ai pas parlé espagnol, donc ça donne ça:

-diga!
-Hola! Se habla frances?
-Momento...
j'attends, et la, le seul employé de l'agence qui parle français prend le téléphone...bien entendu, je ne pige rien à son français, donc je lui demande de parler espagnol, plutot. Et la, je ne pige rien non plus. Finalement, il m'a suggeré de lui envoyer un mail. Viva el internet.

Comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai reçu mes merveilleux résultats, et bien entendu, je n'ai pas validé mon année. J'ai deux matières merdiques ratées à moins d'un demi-point à repasser.

 C'est encore une fois un merveilleux exemple de ce qu'est la semi-loose, car toutes le matières archi-dures et mal apprises, je les ai validées je ne sais pas comment. Le truc facile que j'avais physiquement raté en janvier pour cause de trompage dans l'heure de début d'examen, je l'ai raté, et la physiologie, le truc que j'avais appris parce qu'avoir à le septembrer le 11, c'était la loose vu que je dois être à madrid le 5, ben je dois le repasser.

 C'est génial, j'adore. M'enfin, ça aurait pu être pire.

En attendant, comme il fait trop trop chaud, j'adopte la larve attitude devant oscar (c'est mon ordi ^^), fenetre ouverte, en sirotant une citronnade, et en écoutant mas que nada, des black eyes peas reprennant sergio mendez. Fiesta, fiesta ^^

Publié dans vivons heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article