Italia vai vai vai

Publié le par céline

(nb: cet article est mis en ligne longtemps après avoir été tapé à chaud ^^) 
 
Ralalalala l’Italie a gagné la germany world cup 2006 (prononcer djerrmani oueurd keup tou tosan siks (on dirait du japonais, hein)!
 
Bon, au début, comme tout le monde le sait, j’étais une fervente supportrice du brésil. Je le suis toujours, d’ailleurs, mais mes favoris ayant été éliminés, il a bien fallu me trouver un substitut pour qui hurler allezzzzzzzzzzzzzzz. C’est tombé sur tous les adversaires de la France ^^.
 
En fait, ma rancune envers l’équipe des Bleus est tenace, elle date d’un certain dimanche de 1998 : je n’ai pas pu avaler un trois zéro en finale de la coupe du monde contre mes jaune et vert.
 
Cette année, donc, j’étais pour le brésil, et contre la France. Bien mal m’en pris : après des débuts difficiles, la France a éliminé le Togo (j’avais l’air maline, dans mon bar, avec mon togo go ! togo go !), ensuite, l’Espagne s’est faite évincer bêtement,  puis le brésil a été inexistant face à elle, avec un zizou plutôt fortiche, je le reconnais.
 
Donc ensuite, j’ai supporté le Portugal, qui m’a livré un match magnifique, avant de s’incliner sur un penalty obtenu grâce à une magnifique simulation de Titi. Certes, le petit mignon (cristiano ronaldo) est un parfait comédien. Mais bravo titi, et bravo Maloulou -que j’adore et qui était le seul bleu que je supportais- : très belle simulation dans la surface de réparation, en finale, et superbe penalty de zizou (non, en fait, le péno était pourri (on dirait que les bleus ne marquent qu’ainsi (rooooooooooooh la mauvaise langue))).
 
D’ailleurs, qu’est-ce que c’est que cette coupe du Monde ou tous les joueurs simulent à tout va? Même les bleus s’y sont mis ! Oo
 
 Et puis zidane ? Je veux pas faire ma langue de vipère, mais bon, zidane, le héros de France, l’exemple, le d’artagnan, et gnan gnan gnan j’en passe, c’est lui-même qui essuyait ses pieds sur des joueurs adverses, et je me rappelle plus d’autres affronts, mais il a le sang chaud, le zizou. Je ne sais pas pourquoi il est aussi apprécié : il joue comme un dieu, on est d’accord, mais bon, c’est quoi tout cet anti-jeu? (remarque : pas la peine de me tomber dessus : agnagnagna il a été provoqué, bla bla bla, c’est bon, on n’est pas dans un monde de bisounours, il se fait insulter, c’est moche, et tout, j’ai envie de chambrer, j’omets ce détail, merci d’éviter les bons sentiments)
 
Bref, j’étais à Paris pour la finale, et deux heures avant, c’était la folie ; drapeaux partout,
frontons des bus à l’honneur des bleus, tableaux municipaux avec des messages pour l’idole zidane (bourrés de fautes héhé). (ps: plein de photos quand over-blog sera décidé)
 
 
Mais à la fin du match, pas un chat n’a miaulé, rien, sauf moi qui ricanais ^^.
 
Bref, j’ai vibré pour cette cochonnerie de foot pendant un mois. Mais consolation, j’ai pas eu à supporter les klaxons toute la nuit.
 
Chanson du jour : Zidane il va marquer. Une belle cochonnerie, aussi. Mais ce soir, elle me fait bien rigoler. Allez, avec moi : zidane il va sortir ^^

Publié dans vivons heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ineptus 13/07/2006 13:13

Arf quelle importance ? Les bleus ont gagnés à la fin ^^. Bon je sais que c\\\'est le plaisir d\\\'être peste qui te fais dire qu\\\'il ya eu simulation pour Henry ^^, du moment qu\\\'on t\\\'empeche d\\\'avancer en laissant trainer un pied au football c\\\'est faute ^^ . Et puis Maloulou où l\\\'art que tu possèdes de créer des petits toujours plus mièvres :D ! MALOU on dit !! M A L O U (mal où ça insisteras tu: mal au tru (avec l\\\'accent portugais ^^) ) Bref ^^ en fait je m\\\'en fous, l\\\'émulation footbalistique etant terminé je peux reprendre des activités normales avec des amies sans être obligés d\\\'attendre la fin d\\\'un match et de virées interminables à cayenne. Je remercie l\\\'équipe de France pour avoir pourri mes week end usuellement consacrés au volley :@ .
Sur ce ma céline que j\\\'aime (et qui me le rend bien ^^ ) je te laisse et je te dis à bientot pour de nouvelles aventures (8)

Bon encore une fois il y a des back slash, je pense que je devrais nettoyer mes messages des accents éventuels la prochaine fois sur ce je clique sur publier ^^

céline 14/07/2006 12:33

mon petit didus:
Je n'ai rien compris à ton message. Alors sont-ce les slashes, ou alors est-il incompréhensible, je ne sais pas. N'empêche, je suis contente de retrouver mon lecteur unique (pardon à mes autres lecteurs, mais vous ne vous manifestez pas. Je ne sais même pas si vous existez, alors peut-être parle-je à des entités imaginaires).Je vais de ce pas déchiffrer ton commentaire, avant de taper l'article du jour, puis m'exiler sur une qualque place pour voir un feu d'artifice bidon. Avec l'orage et la pluie en même temps, ça va roxer. Avec ma loose, il grelera. Ca me fera quelque chose à raconter, au moins ^^