parfois, je m'impressionne!

Publié le par céline

Aujourd'hui, j'ai vécu une journée normale!

C'est-à-dire que je me suis réveillée le matin (à 9h, un exploit!), je suis allée à la fac, puis entre midi et deux au basket, puis chez moi, où j'ai fait le repas et le ménage (!!!), puis re-cours (donc re-la fac ^^) à 18h. Là je rentre juste, j'ai commandé une pizza, et je vais la chercher. Par cette chaleur, je la dégusterai en buvant une bière fraîche (d'ailleurs, question exisetentielle: pourquoi mes bières moussent-elles TOUJOURS quand j'y trempe mes lèvres?), et en regardant retour vers le futur.

Une bonne journée, très productive.

Demain, je recommence en incluant dans mon programme les révisions prévues depuis un mois ^^

ah vi, chason du jour: Welcome to jamrock, de Damian Marley (fils de bob :))

j'ai acheté le cd y'a genre une éternité, et je m'en suis (vite) lassée. Mais mon voisin le découvre juste, et m'en fait profiter.

Je cherche un moyen d'endommager ses haut-parleurs, voire sa chaîne hi-fi sans qu'il ne s'en rende compte. Toutes idées bienvenues.

Publié dans vivons heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article