Putain, je transpire

Publié le par céline

oui, j'avais oublié qu'il faisait si chaud, chez moi...
je suis contente d'être rentrée, et je m'ennuie comme un rat mort: mais j'adore ça.

Bien sûr, je pourrais étudier des trucs passionants, comme de la pathologie générale, mais bon, non, finalement.

Que fais-je de mes journées?
 Ben rien, ou alors pas grand chose. Je vais a la plage, je fais de la capoeira sous le soleil (et seule sinon ça compte pas), je me fais chouchouter par ma maman (elle a decidé de me faire prendre cinq kilos a force de douceurs et friandises). Je me nourris de
floups (ce sont des mister freeze en mieux)
J'ai decouvert a ma grande peine que le jus
mais+ goyave bresilien exotique dont je m'abreuve a longueur de journée n'est qu'en fait qu'une sous division de minute maid, c'est a dire de coca cola. 
Flute! moi qui avais cru a des producteus indépendants.
*

Bref; sinon, y'a personne :-(
mamour est en vacances, pipocosto ne vient plus, didus reste la-bas, alf est coincé au nouvel appart top cool, les filles ne sont pas encore revenues, et je n'arrive pas a joindre roubinoude. Loose. Heureusement, Aude est là (oué, le kayak ça me branche, hein)

Donc ma mère m'enrôle pour effectuer diverses taches passionnantes: scotcher la poubelle, faire le repas (côtes de porc sauce aigre-douce), aller couper les bananiers pour ne pas que les serpents se cachent dedans (oui, moi aussi j'ai trouvé ça abusé)...

bref... pour m'occuper un peu, je vais m'acheter des floups chez le chinois. 
Forcément, y'a des gars devant chez le chinois, et forcément, ça se passe comme ça:
à l'aller:
-héhé, chabine, comment ça va?
moi, forcément, je les ignore, parce que de un, je ne suis pas chabine, et de deux, ma maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus. Forcément, au retour, ils sont toujours à la porte:
-héhé, chabine, tu fais ton staïle, alors?
-t'as raison, ne regarde pas, hein!
bref, mo té blié sa. Heureusement, mes soeurs m'ont rappelé le guide du parfait savoir vivre:
-quand les gars te pssitent ou te parlent, répond, parce que sinon, ils te traitent de crabe devant tout le monde, et c'est ronté.
Ok, je note.
Bon donc semi-loose, je m'ennuie mais j'aime bien ça, même si je ne peux pas squatter l'ordi familial (franklin), parce qu'on est a trois dessus, et que mes soeurs ont une vie sociale chargée. :-(
Bref, je retourne faire de la capoiera dans le jardin (le voisin me regarde deja comme une dingue)


Ah oui, bien entendu, vu que je suis rentrée, je suis replongée dans le zouk, ragga et autres rnb dance hall, et -j'ai honte, mais j'avoue-, j'aime bien la chanson de rihanna, umbrella. J'assume. Pas les roches a la gueule, quand même, ça fait mal.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Arf, le floup bleu c'est pas nouveau ça fait un bail qui l'existe mais je ne saurais définir à quelle saveur il est sensé faire référence.Moi c'est exotique, grenadine, menthe et orange qui donne ^^.Pour le MAIS je suis d'accord avec Linss c'est un jus super epais qui te cale bien quand tu as soif . Mais si maintenant c'est devenu un banal minute maid ... ça doit être de la poudre et de l'eau. Mouais amuse toi bien aux iles. Mais méfie toi contrairement à la pluie qui succede au lancement d'une fusée. L'amusement c'est pa systematique ^^
Répondre
C
mon petit didus,j'ai appris que coca cola venait de racheter MAIS cette année. Loose.Sinon, t'inquiète, même sans toi, on saura s'aluser aux îles. Surtout sans toi, en fait.
D
je prendrais bien un floup là, maintenant, tout de suite...il fait lourd en ce moment du côté de Paris 13ème.
Répondre
C
ma petite dar (claiw)t'as qu'a manger des mister freeze muahahahahaha
P
Prune de cythère :p :p :p :p :p :p :pPS : merci de retourner le couteau dans la plaie pour les îles
Répondre
C
mon petit pipou,(oui, j'ai la flemme de passer par la page d'administration, je ne suis pas reconnue sur cet ordi, je dois taper mon mot de passe, c'est chiant, ça m'énerve)le guarana, pour peu que tu prennes le premier qui te tombe sous la main chez le chinois, ben c'est du super guarana antartica bien commercial, mon cher.Moi ça me dérange pas de boire commercial, tant que c'est bon. Le problème étant que mais+ a debarqué ici il y a deux ans, sans autre indication, et c'était un pur jus quoi, que de la pulpe, pas de colorant, ni conservateur, un truc bien épais qui te tombe sur l'estomac. Aujourd'hui, j'en bois, il est tout clair, tout liquide, deguelasse, et il arborent fièrement: Minute Maid, a Coca-cola compagny product. Merde, rachetez les marques, mais gardez la qualité, quoi!Sinon, le floup bleu, hihi, jamais goûté, peut être c'est au curaçao, hummmm. Je me rappelle une époque, il y avait un flmoup transparent a l'orgeat...miam!sinon, je ne mange que les floups exotique, prune de cythère et cerise pays. Et parfois raisin, c'est tellement chimique que ça en devient bon.ps: c'est pas grave si tu viens pas, je m'amuserai doublement aux îles pour toi. Enfin, triplement, je m'amuserai aussi pour didou. lauve.
Répondre
P
Hmmmm les floups !!!  :p:p  c'est vrai que c'est bon de rentrer, même si on peut te suivre à la trace avec les flaques de sueur que tu laisses derrière toi. Depuis l'an dernier ils ont sorti un floup bleu. C'est censé être à l'orange... Je suis dubitatif. Par ailleurs si tu n'as pas envie de boire des boissons produites par les méchantes multinationales de la mort achète du Guarana : ça a le mérite de venir du Brésil et c'est chouit.PS : Pipou s'excuse de ne pas venir, pas la faute de Pipou, Pipou voudrait bien....
Répondre